Mots clés
All years 2018 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000 1999 1998 1997 1996 1995 1994 1992 1991 1990 1989 1986 1984 All types Journal Articles Book Chapters Inproceedings Technical Manuals Proceedings Technical Reports All authors Albouy, Adrien Antoniadis, Pavlos Askenfeld, Askenfelt, Assous, Roland Barkati, Barkati, Karim Barthélemy, Barthélemy, Jérôme Baxevanis, Berthaut, Florent Bevilacqua, Frederic Bonardi, Boynton, Bresson, Jean Carbonel, Carbonel, Carron, Thierry Chafe, Chris Chalamandaris, Champenois, Chapuis, Ciavarella, Cirotteau, Dominique Cont, Arshia Couprie, Pierre Daudin, Daudin, Chirstophe Daudin, Christophe Decron, Colas Denoux, Sarah Denoux, Sarah Desainte-Catherine, Myriam Dominique Fober Yann Orlarey, Stéphane Letz Donat-Bouillud, Pierre Dusek, Christian Fober, Dominique Fober, Dominique Gaudrain, Geslin, Yann Giavitto, Jean-Louis Gibbs, Gibbs, Gouilloux, Guillaume Graef, Graef, Albert Grame, Guedy, Fabrice Hansen, Falkenberg Jaffrenou, Janin, David Jaubert, Jouvelot, Pierre Kersten, Kilian, Jürgen Konstantas, Dominique Konstantas, Lavoie, Lemouton, Lepetit-Aimon, Gabriel Leplatre, Gregory Lequay, Letz, Dominique Letz, St’ephane Letz, Stéphane Letz, Stephane Malod, Guillaume Michon, Romain N.Arnaudov, N.Falquet, Orlarey, Orlarey, Yann Orlarey, Yann P.Davis, Pachet, François R.Moret, Raptis, Robert, Loïc Roi, Camille Le Rueda, S.Trebuchon, Salvati, Sylvain Scaringella, Schmidt, Nicolas Schoonderwaldt, Smith, Julius Solomon, Mike Trausmuth, Robert Wessel, All users
Show all
2009
Orlarey, Yann
Entre Calcul, Programmation et Création (Book Chapter)
Etienne, PU Saint (Ed.): Le Calcul de la Musique : Composition, Modèles et Outils, pp. 331–365, 2009 .
(Abstract | Links | BibTeX | Étiquettes: création , de , language , musique , programmation )
@inbook{ orlarey:09d ,
title = {Entre Calcul, Programmation et Création},
author = {Yann Orlarey},
editor = {PU Saint Etienne},
url = {CalculDeLaMusique-Orlarey.pdf},
year = {2009},
date = {2009-01-01},
booktitle = {Le Calcul de la Musique : Composition, Modèles et Outils},
pages = {331–365},
abstract = {L’objectif de ce texte est d’essayer de répondre à la question suivante: qu’est-ce qui fait qu’un ordinateur et un langage de programmation deviennent des outils d’aide à la création ?},
keywords = {création, de, language, musique, programmation},
pubstate = {published},
tppubtype = {inbook}
}
L’objectif de ce texte est d’essayer de répondre à la question suivante: qu’est-ce qui fait qu’un ordinateur et un langage de programmation deviennent des outils d’aide à la création ?
1992
Fober, Dominique; Letz, Stéphane; Orlarey, Yann
Notation et représentation formelle des processus de composition (Technical Report)
GRAME 1992 .
(Links | BibTeX | Étiquettes: composition musicale , programmation )
@techreport{FLO92,
title = {Notation et représentation formelle des processus de composition},
author = {Fober, Dominique and Letz, Stéphane and Yann Orlarey},
url = {Rapport-Notation-92.pdf},
year = {1992},
date = {1992-01-01},
institution = {GRAME},
keywords = {composition musicale, programmation},
pubstate = {published},
tppubtype = {techreport}
}